2 jours à Isaak Pasha

Publié le par stephane

Au camping d'Isaak Pasha au dessus de Dogubayazit:

Jeudi 22 juillet 2004

La nuit fut fraîche (~16°), nos duvets "été" sont un peu juste. Nous glandons royalement à discuter avec nos amis. En début d'après-midi, le temps se gâte et nous feront la sieste sous la tente sous la pluie . Nous faisons ensuite un aller et retour en stop jusqu'à Dogubayazit très facilement.

Nous passons une bonne soirée à tchatcher avec nos deux amis cyclos, Hein et Guido, devant un bon plat de pâte "cyclo".

Vendredi 23 juillet (faux départ !)

Du bruit dans l'avancée me réveille en pleine nuit. Un jeune chiot s'est incrusté au milieu de nos affaires ! Réveil à 4h30, nous partons à pied à l'aube pour admirer le lever du soleil sur la palais et la vallée depuis les collines le surplombant. Le petit chien nous suit tant bien que mal. Je serai obligé d'ailleurs de le redescendre dans la saccoche de mon appareil photo.

Hein part dans la matinée pour l'Iran. Nous nous promettons de nous revoir mais à l'heure ou j'écris ces lignes ce n'est toujours pas fait (17.01.2006). Nous sommes toutefois toujours en contact. Guido le regarde partir envieux, lui qui n'est pas encore remis d'une méchante tourista. Nous rangeons aussi nos affaires et partons dans la matinée pour attrapé un bus pour Van. Manque de chance, il n'y a pas de "Dolmus" avec galerie aujourd'hui. Nous devrons attendre le lendemain. Il est toute fois hors de question de se rettaper la montée jusqu'au camping chargé. Nous laissons donc nos affaires à l'agence qui monte les voyageurs au palais pour qu'ils nous déposent les saccoches en passant. Bon, même sans les bagages, c'est raide. surtout que l'on sait à quoi s'attendre. Guido est surpris et content de nous voir revenir. Il ne sera encore pas tout seul pour ses pâtes ce soir.

 


 Jour PRECEDENT   -   Jour SUIVANT

Publié dans Turquie2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joan 18/01/2006 09:14

Bravo belle initiative...