Préparation du Mexique déc.2006

Publié le par stephane

C'est la période de préparation du voyage au mexique....hé oui un minimum quand même !!

Voici une idée d'un petit parcours autour d'Oaxaca. Si quelqu'un a des infos sur ce parcours, elles sont les biens venues (dénivelé, état des routes, circulation, accueil dans les villages....).

Aller sur "ajouter un commentaire" en bas de page pour répondre

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
des routes correcte( en tous cas pour ce pays) nb: je m'y suis rendu en bus de san luis potosi il y a 3 ans ( je n'ai pu prendre mon velo...)<br /> mais attention aux vehicules qui, à l'indienne, repondent à la regle du "c'est le plus gros qui passe"<br /> sinon oaxaca est magnifique, loin des cotes et de leur amerloques tous kitch à en pleurer<br /> l'hospitalité y est bonne est vous pourrez visiter le parc botanique qui doit  etre renové maintenant , l'eglise dans un style tres "chargé" et surtout le temple zapotec à couper le souffle (voir meme les jambes, désolé!) j'en ai meme oublier le nom precis>>> surtout payer vous un guide francophone pour comprendre toutes les finesses de cette culture<br /> sinon tout fait tres nouvelle ville etudiant avec une culture differente mise en avant (mon meilleur souvenir du mexique)
Répondre
S
merci à toi