Arrivee a Mexico

Publié le par stephane

Salut a tous !!

On a passe le cap le plus difficile du transport des velos et de nous meme jusqu' ici. Ca c'est fait !!

Petit coup de colere (gros coup de colere) contre l'agence THOMAS COOK totalememt incompetente qui nous a dit que nous avions droit a 23 kg de bagage chacun avec deux bagages en soute dans l'avion alors qu'il s'agit de deux bagages de 23 kg chacun, donc 46 kg chacun. Nous les avons bien maudit et ils entendront parler du pays en rentrant.

Sinon, nous allons bien. On va se visiter Mexico aujourd'hui, demain on va au site de teotihuacan et apres on verra. On ne sait toujours pas dans quel sens on va attaquer notre boucle mais on penche plutot pour attaquer par le Yucatan et le quintana Roo. On vous tiendra au jus.

A+

PS: Pour les potes novices du blog, vous allez en bas de l'article et cliquez sur "ajouter un commentaire" pour nous laisser un message.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GRASSET 01/12/2006 08:41

Chers tous les 2,
Bien reçus vos messages. C'est original de faire le tour du monde à l'envers, mais avec 50% de bagageqs en moins vous devez vous sentir lègers ! Bonne continuation et tenez nous au courant. A Villaroux ça roule ves Noël
Bises à tous les 2
JL Zizette

Lolo 27/11/2006 17:25

Quel plaisir d'avoir des nouvelles !!!
On vous souhaite un excellent séjour là-bas et revenez avec tout plein de choses interressantes à nous raconter. Comme d'hab ...
Gros bisous à vous deux et pédalez bien.