Arrivee a TULUM

Publié le par stephane

Salut a tous,

Nous voila arrives a Tulum sur la mer des Caraibes apres 7 jours de velo. On a pris la pluie qu'un seul jour. Le temps est orageux avec une impression de beau et de belles eclaircies. Heureusememt car des que le soleil se pointe, on creve de chaud et il mord severememt.

On a vu de la vieille pierre Maya a souhait. Les sites sont beaux et a velo on se debrouille pour arriver avant les cars d'americains. Nous avons aussi traverse de super villages Mayas typicos. Les gens sont sympas mais pas curieux ni envahissants. Nous alternons entre le camping et l'hotel. Tous se passe comme sur des roues.

Nous allons ensuite aller vers la laguna de Bacalar et apres dans l'etat du Veracruz.

A+

Stef et Laure

 

P.S. pour le pere Grasset: Si tu reçois les SMS, tu as le droit d'en renvoyer en reponse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sommerhalter 10/12/2006 23:26

Je pense être meilleur que jl pour les SMS mais je profite de la situation que vous nous donnez pour vous mettre quelques nouvelles.Heureux de savoir que tout se passe bien et c'est vrai qu'en suivant la météo sur Internet nous pouvons voir et lire ce que vous décrivé chaleur et pluie éparse.Ici tout va pour le mieux,mais je crois que la minette nous a adopté elle se "fourre" partout et dort à nos pieds.Elle a des mimiques qui nous font mourrir de rire.Elle est en pleine forme quoi!!Elle joue avec des nounours!!Bien nous descendons chez vous jeudi 14,.Nous vous embrassons tous les deux.A+

GRASSET 10/12/2006 10:04

Salut à tous les 2,
Bien contents que tout se passe "comme sur des roues". J'ai trouvé votre en message en arrivant des Pyrénées, où je suis allé (sur 4 roues!) rencontrer ceux qui s'opposent à la réintoduction de l'ours.
Tout va bien ici,  pour vous "Carpe Diem".
PS je vais tenter les SMS
JL et Zizette
 

stephane 10/12/2006 14:44

Ici pas de loups ni d-ours je crois.Ce matin il pleut. On devait aller faire une sortie plongee en mer. On va voir si c-est maintenue mais ca m-etonnerais.A+Stef et Laure